Cette fois, Didier Chasteau nous amène un chanteur de renom international, Gino Quilico.
$30 par personne, concert-bénéfice pour l’église patrimoniale.
UNE RÉSERVATION est fortement recommandée, puisque les meilleures places, en proximité avec les musiciens, seront vendues selon le principe « premier arrivé, premier servi ».
M. Gino Quilico a chanté sur toutes les plus prestigieuses scènes d’opéra au monde, dont la Scala (Milan), l’Opéra de Paris, le Metropolitan Opera (New York) et bien sûr le Centre national des arts à Ottawa. Cette fois, il prête sa voix baryton (admiré par nul autre que Pavarotti quand ils ont produit ensemble), aux compositions Jazz en compagnie de Didier Chasteau. Il y aura un volet Tony Bennett à la soirée, qui finira par des chants de Noël pour la saison. En somme, une belle soirée en perspective, dans une église patrimoniale dotée d’une acoustique admirable.
Le quatuor sera complété par Guillaume Lefebvre à la contrebasse et Guillaume Picard à la batterie. Pour écouter M. Quilico et plus d’informations, VOIR LES HYPERLIENS CI-BAS.
1-Pour avoir une place plus près des musiciens, il est conseillé de RÉSERVER et envoyer 30$ par personne par Interac (en utilisant le mot de passe Quilico) : eglisesteanne1885@gmail.com
2-Vous pouvez réserver et payer votre place à l’avance en comptant, par exemple lors de la messe dominicale,
3-Et enfin, il sera possible d’acheter des places à la porte le soir du spectacle, en comptant SVP.
POUR INFORMATION : (438) 874-1592
HYPERLIENS ET INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Gino Quilico chante des variétés sur YouTube :
Gino Quilico chante Claude Léveillé sur YouTube:
Gino Quilico – Old Man River & Hallelujah sur YouTube:
Son site web: ginoquilico.com
Site web de Didier Chasteau: pianojazz.info
HONNEURS : Gino Quilico est Officier de l’Ordre du Canada. Il a reçu un Grammy Award et une nomination « Artiste de l’année » par le Conseil canadien de la musique. Il a été un Ambassadeur de bonne volonté (Goodwill Ambassador) au Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.